Conseiller clientèle distributeur acheminement (H/F) – (3MG064)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3MG064
Date de mise à jour Lundi 06 juillet 2020
Activité de l'employeur Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Conseiller clientèle distributeur acheminement (H/F)
Descriptif du Poste Vous intégrez le service Relations Clients à l'Acheminement sur la base de Valenciennes.
Après vérification de la recevabilité des demandes des fournisseurs, vous les traitez, selon les exigences du catalogue de prestations et vous répondez aux questions. Vous traitez les réclamations des fournisseurs.

Vos activités principales :
• assurer l’accueil téléphonique des fournisseurs.
• qualifier, traiter ou orienter les demandes des fournisseurs pour le compte de leurs clients (mises en service, résiliations, changements de fournisseurs, modifications contractuelles …).
• prendre en charge les situations particulières qui n’ont pu être traitées directement par le système d’information.

Poste basé à Valenciennes. Centre de formation à Villeneuve d’Ascq.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail VALENCIENNES
Nature du contrat Contrat de professionnalisation
Durée du contrat 24 mois
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Vous serez titulaire à la rentrée scolaire 2020 d'un niveau V (CAP ou équivalent dans le domaine tertiaire) ou avez accompli la scolarité complète d'une classe de seconde.

Vous souhaitez préparer un BAC Pro Métiers de l'accueil en alternance.

Vous avez des aptitudes pour travailler sur les outils informatiques et appréciez la relation avec les clients.

Conseiller clientèle distributeur acheminement (H/F) – (3MG064)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3MG064
Date de mise à jour Lundi 06 juillet 2020
Domaine Professionnel Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Conseiller clientèle distributeur acheminement (H/F)
Descriptif du Poste Vous intégrez le service Relations Clients à l'Acheminement sur la base de Valenciennes. Après vérification de la recevabilité des demandes des fournisseurs, vous les traitez, selon les exigences du catalogue de prestations et vous répondez aux questions. Vous traitez les réclamations des fournisseurs. Vos activités principales : • assurer l’accueil téléphonique des fournisseurs. • qualifier, traiter ou orienter les demandes des fournisseurs pour le compte de leurs clients (mises en service, résiliations, changements de fournisseurs, modifications contractuelles …). • prendre en charge les situations particulières qui n’ont pu être traitées directement par le système d’information. Poste basé à Valenciennes. Centre de formation à Villeneuve d’Ascq.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail VALENCIENNES
Nature du contrat Contrat de professionnalisation
Durée du contrat 24 mois
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Vous serez titulaire à la rentrée scolaire 2020 d'un niveau V (CAP ou équivalent dans le domaine tertiaire) ou avez accompli la scolarité complète d'une classe de seconde.

Vous souhaitez préparer un BAC Pro Métiers de l'accueil en alternance.

Vous avez des aptitudes pour travailler sur les outils informatiques et appréciez la relation avec les clients.