Employé stand traiteur/charcuterie (H/F) – (9MG052)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 9MG052
Date de mise à jour Vendredi 19 juin 2020
Activité de l'employeur Commerce de détail et grande distribution
Intitulé du Poste Employé stand traiteur/charcuterie (H/F)
Descriptif du Poste Vous réaliserez la préparation et le conditionnement des produits selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires et la réglementation du commerce.
Vous mettrez en scène le rayon afin de le rendre attractif.
Implantation des rayons.
Entretien du matériel et des installations spécifiques au rayon marée.
Accueillir et conseiller la clientèle.
Préparation des produits, coupe, etc…
Informations Complémentaires
Heures par semaine 20h / semaine
Lieu de travail VIEUX CONDE
Nature du contrat CDD
Durée du contrat Variable
Expérience souhaitée Expérience similaire d'1 an
Autres critères demandés

Sens de l’accueil et du service client, goût pour le contact humain et le commerce.

Respect des règles d’hygiène, capacité à soutenir son attention dans un environnement animé.

Ponctualité, dynamisme, organisation, rigueur, méthodique, bonne gestion du stress. Adaptation et esprit d’équipe.

Employé stand traiteur/charcuterie (H/F) – (9MG052)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 9MG052
Date de mise à jour Vendredi 19 juin 2020
Domaine Professionnel Commerce de détail et grande distribution
Intitulé du Poste Employé stand traiteur/charcuterie (H/F)
Descriptif du Poste Vous réaliserez la préparation et le conditionnement des produits selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires et la réglementation du commerce. Vous mettrez en scène le rayon afin de le rendre attractif. Implantation des rayons. Entretien du matériel et des installations spécifiques au rayon marée. Accueillir et conseiller la clientèle. Préparation des produits, coupe, etc…
Informations Complémentaires
Heures par semaine 20h / semaine
Lieu de travail VIEUX CONDE
Nature du contrat CDD
Durée du contrat Variable
Expérience souhaitée Expérience similaire d'1 an
Autres critères demandés

Sens de l’accueil et du service client, goût pour le contact humain et le commerce.

Respect des règles d’hygiène, capacité à soutenir son attention dans un environnement animé.

Ponctualité, dynamisme, organisation, rigueur, méthodique, bonne gestion du stress. Adaptation et esprit d’équipe.