Chargé de relation client / accueil téléphonique – (20EZ521)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 20EZ521
Date de mise à jour Mercredi 03 septembre 2025
Activité de l'employeur Logistique
Intitulé du Poste Chargé de relation client / accueil téléphonique
Descriptif du Poste Accueil & relation clients
- Réception des appels téléphoniques entrants.
- Filtrage, prise de messages et transmission aux clients.
- Prise de rendez-vous et gestion d’agendas (médecins, avocats, artisans, etc.).
- Renseignement des interlocuteurs selon les consignes clients.
- Application stricte des procédures et standards de qualité.

Gestion administrative
- Rédaction de comptes-rendus, gestion du courrier.
- Secrétariat général pour divers clients.
- Prise de commandes et gestion de demandes pour clients e-commerçants.
- Relances et recouvrement client selon les consignes définies.
- Tâches administratives diverses.

Prospection commerciale
- Environ 4 heures par semaine dédiées à des actions de prospection téléphonique et de développement commercial.

Amplitude horaire : 6 jours sur 7, avec une amplitude horaire de 7 à 8 heures par jour.
Informations complémentaires : samedi travaillé 1 à 2 fois par mois, plages d'ouverture de 8h à 19h, planning communiqué à l’avance pour permettre une bonne organisation de la vie personnelle.

Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail HASNON
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience souhaitée
Autres critères demandés

Organisation, rigueur, ponctualité

Esprit d’équipe et capacité d’adaptation

Sens du service client

Discrétion et respect des consignes

Motivation à s’investir dans une entreprise de proximité

Parfaite maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, expression)

Aisance téléphonique et bonne élocution

Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle

Vitesse de frappe rapide et précise

Chargé de relation client / accueil téléphonique – (20EZ521)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 20EZ521
Date de mise à jour Mercredi 03 septembre 2025
Domaine Professionnel Logistique
Intitulé du Poste Chargé de relation client / accueil téléphonique
Descriptif du Poste Accueil & relation clients - Réception des appels téléphoniques entrants. - Filtrage, prise de messages et transmission aux clients. - Prise de rendez-vous et gestion d’agendas (médecins, avocats, artisans, etc.). - Renseignement des interlocuteurs selon les consignes clients. - Application stricte des procédures et standards de qualité. Gestion administrative - Rédaction de comptes-rendus, gestion du courrier. - Secrétariat général pour divers clients. - Prise de commandes et gestion de demandes pour clients e-commerçants. - Relances et recouvrement client selon les consignes définies. - Tâches administratives diverses. Prospection commerciale - Environ 4 heures par semaine dédiées à des actions de prospection téléphonique et de développement commercial. Amplitude horaire : 6 jours sur 7, avec une amplitude horaire de 7 à 8 heures par jour. Informations complémentaires : samedi travaillé 1 à 2 fois par mois, plages d'ouverture de 8h à 19h, planning communiqué à l’avance pour permettre une bonne organisation de la vie personnelle.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail HASNON
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience souhaitée
Autres critères demandés

Organisation, rigueur, ponctualité

Esprit d’équipe et capacité d’adaptation

Sens du service client

Discrétion et respect des consignes

Motivation à s’investir dans une entreprise de proximité

Parfaite maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, expression)

Aisance téléphonique et bonne élocution

Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle

Vitesse de frappe rapide et précise