Correspondant utilisateurs – (17EZ511)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 17EZ511
Date de mise à jour Lundi 25 août 2025
Activité de l'employeur Informatique
Intitulé du Poste Correspondant utilisateurs
Descriptif du Poste Le Correspondant Utilisateurs assure la réception et le traitement des demandes ou incidents déclarés par les utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délais (par téléphone).
Il réalise l’assistance et le support technique auprès des utilisateurs. Il escalade le cas échéant auprès des ressources compétentes.

Ses missions :
- Accueillir les sollicitations (demandes ou incidents) des utilisateurs
- Assurer l’assistance, le traitement, la résolution ou le déclenchement des actions de support correspondantes
- Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture
- Assurer la prise en main ou l’accompagnement des utilisateurs
- Réaliser l’intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis
- Garantir la mise à jour et l’évolution de l’environnement des utilisateurs
- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
- Cultiver sa veille technologique et être à l’écoute des tendances du marché
- Contribuer à la vie et à l’amélioration continue de son périmètre et à la vie du Centre


Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail ANZIN
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience demandée
Autres critères demandés

Esprit d'équipe

Aisance relationnelle

Bonne communication écrite et orale

Appétence pour les nouvelles technologies

Permis de conduire et anglais souhaités

Correspondant utilisateurs – (17EZ511)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 17EZ511
Date de mise à jour Lundi 25 août 2025
Domaine Professionnel Informatique
Intitulé du Poste Correspondant utilisateurs
Descriptif du Poste Le Correspondant Utilisateurs assure la réception et le traitement des demandes ou incidents déclarés par les utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délais (par téléphone). Il réalise l’assistance et le support technique auprès des utilisateurs. Il escalade le cas échéant auprès des ressources compétentes. Ses missions : - Accueillir les sollicitations (demandes ou incidents) des utilisateurs - Assurer l’assistance, le traitement, la résolution ou le déclenchement des actions de support correspondantes - Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture - Assurer la prise en main ou l’accompagnement des utilisateurs - Réaliser l’intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis - Garantir la mise à jour et l’évolution de l’environnement des utilisateurs - Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs - Cultiver sa veille technologique et être à l’écoute des tendances du marché - Contribuer à la vie et à l’amélioration continue de son périmètre et à la vie du Centre
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail ANZIN
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience demandée
Autres critères demandés

Esprit d'équipe

Aisance relationnelle

Bonne communication écrite et orale

Appétence pour les nouvelles technologies

Permis de conduire et anglais souhaités