Chargé de relation client / accueil téléphonique – (20EZ506)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 20EZ506
Date de mise à jour Jeudi 03 juillet 2025
Activité de l'employeur Logistique
Intitulé du Poste Chargé de relation client / accueil téléphonique
Descriptif du Poste Accueil & relation clients
• Réception des appels téléphoniques entrants
• Filtrage, prise de messages et transmission aux clients
• Prise de rendez-vous et gestion d’agendas (médecins, avocats, artisans, etc.)
• Renseignement des interlocuteurs selon les consignes clients
• Application stricte des procédures et standards de qualité

Gestion administrative
• Rédaction de comptes-rendus, gestion du courrier
• Secrétariat général pour divers clients
• Prise de commandes et gestion de demandes pour clients e-commerçants
• Relances et recouvrement client selon les consignes définies
• Tâches administratives diverses

Prospection commerciale
• Environ 4 heures par semaine dédiées à des actions de prospection téléphonique et de développement commercial

Informations complémentaires
• Horaires : 6 jours sur 7, avec une amplitude horaire de 7 à 8 heures par jour.
• Plages d'ouverture : 8h à 19h
• Samedi travaillé 1 à 2 fois par mois (jusqu’à 12h30 maximum)
• Planning communiqué à l’avance pour permettre une bonne organisation de la vie personnelle


Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail HASNON
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience souhaitée
Autres critères demandés
  • Organisation, rigueur, ponctualité
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation
  • Sens du service client
  • Discrétion et respect des consignes
  • Motivation à s’investir dans une entreprise de proximité
  • Compétences requises : Parfaite maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, expression)
  • Aisance téléphonique et bonne élocution
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
  • Vitesse de frappe rapide et précise

Chargé de relation client / accueil téléphonique – (20EZ506)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 20EZ506
Date de mise à jour Jeudi 03 juillet 2025
Domaine Professionnel Logistique
Intitulé du Poste Chargé de relation client / accueil téléphonique
Descriptif du Poste Accueil & relation clients • Réception des appels téléphoniques entrants • Filtrage, prise de messages et transmission aux clients • Prise de rendez-vous et gestion d’agendas (médecins, avocats, artisans, etc.) • Renseignement des interlocuteurs selon les consignes clients • Application stricte des procédures et standards de qualité Gestion administrative • Rédaction de comptes-rendus, gestion du courrier • Secrétariat général pour divers clients • Prise de commandes et gestion de demandes pour clients e-commerçants • Relances et recouvrement client selon les consignes définies • Tâches administratives diverses Prospection commerciale • Environ 4 heures par semaine dédiées à des actions de prospection téléphonique et de développement commercial Informations complémentaires • Horaires : 6 jours sur 7, avec une amplitude horaire de 7 à 8 heures par jour. • Plages d'ouverture : 8h à 19h • Samedi travaillé 1 à 2 fois par mois (jusqu’à 12h30 maximum) • Planning communiqué à l’avance pour permettre une bonne organisation de la vie personnelle
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail HASNON
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience souhaitée
Autres critères demandés
  • Organisation, rigueur, ponctualité
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation
  • Sens du service client
  • Discrétion et respect des consignes
  • Motivation à s’investir dans une entreprise de proximité
  • Compétences requises : Parfaite maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, expression)
  • Aisance téléphonique et bonne élocution
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
  • Vitesse de frappe rapide et précise