Opérateur de production tertiaire – (3AF503)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3AF503
Date de mise à jour Jeudi 05 juin 2025
Activité de l'employeur Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Opérateur de production tertiaire
Descriptif du Poste Au travers de différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM) vous êtes
l’ambassadeur de la relation client (différents types d’interlocuteurs, internes comme externes). Vous êtes
force de proposition sur les remontées d’information, maîtriser les outils informatiques comme le pack
Office, à l’aise à l’écrit comme à l’oral vous être reconnu(e) pour votre empathie et votre grand sens de
l’écoute et votre capacité à analyser des dossiers administratifs. Vous assurez la gestion et le traitement
des demandes clients, par saisie informatique et appels (entrants/sortants).

Au sein de l’équipe Chargés de Clientèle, vous êtes en charge de :
· Traitement back office : Enregistrement de la demande, traitement, escalade si besoin
· Effectuer des appels sortants : complétude des informations manquantes, résolution des litiges,
ponctuellement campagne d’informations auprès des entreprises
· Qualifier l’ensemble des demandes quel que soit le canal dans les outils informatiques
· Réceptionner les appels entrants des clients
· Identifier précisément le besoin ou problématique rencontrés par le client
· Adapter vos réponses en fonction des situations selon les processus connus (base de connaissances
en ligne)
· Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels

Informations complémentaires : Démarrage adminisrtatif à VALENCIENNES. Afin de vous garantir la meilleure intégration un parcours de formation est prévu à votre arrivée ainsi qu’un accompagnement (maîtrise de la relation client, volet RH…) sur toute la durée de la mission (60% gestion back office 40% en compétence appels entrants et sortants). Tests et entretiens de recrutement le 16 juin. Démarrage au 30 juin.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail LENS
Nature du contrat CDD
Durée du contrat 3 mois
Expérience souhaitée Débutant accepté
Autres critères demandés

· Bonne expression orale et écrite
· Maîtrise du Pack Office et de la dactylographie
· Ecoute active, rigueur dans le suivi
· Capacité à apprendre rapidement dans un environnement technique et structuré
· Connaissance des prestations de service client ou expérience en back-office appréciée
· Capacité à se coordonner avec différents services
· Compréhension des enjeux liés à la cybersécurité

Opérateur de production tertiaire – (3AF503)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3AF503
Date de mise à jour Jeudi 05 juin 2025
Domaine Professionnel Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Opérateur de production tertiaire
Descriptif du Poste Au travers de différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM) vous êtes l’ambassadeur de la relation client (différents types d’interlocuteurs, internes comme externes). Vous êtes force de proposition sur les remontées d’information, maîtriser les outils informatiques comme le pack Office, à l’aise à l’écrit comme à l’oral vous être reconnu(e) pour votre empathie et votre grand sens de l’écoute et votre capacité à analyser des dossiers administratifs. Vous assurez la gestion et le traitement des demandes clients, par saisie informatique et appels (entrants/sortants). Au sein de l’équipe Chargés de Clientèle, vous êtes en charge de : · Traitement back office : Enregistrement de la demande, traitement, escalade si besoin · Effectuer des appels sortants : complétude des informations manquantes, résolution des litiges, ponctuellement campagne d’informations auprès des entreprises · Qualifier l’ensemble des demandes quel que soit le canal dans les outils informatiques · Réceptionner les appels entrants des clients · Identifier précisément le besoin ou problématique rencontrés par le client · Adapter vos réponses en fonction des situations selon les processus connus (base de connaissances en ligne) · Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels Informations complémentaires : Démarrage adminisrtatif à VALENCIENNES. Afin de vous garantir la meilleure intégration un parcours de formation est prévu à votre arrivée ainsi qu’un accompagnement (maîtrise de la relation client, volet RH…) sur toute la durée de la mission (60% gestion back office 40% en compétence appels entrants et sortants). Tests et entretiens de recrutement le 16 juin. Démarrage au 30 juin.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail LENS
Nature du contrat CDD
Durée du contrat 3 mois
Expérience souhaitée Débutant accepté
Autres critères demandés

· Bonne expression orale et écrite
· Maîtrise du Pack Office et de la dactylographie
· Ecoute active, rigueur dans le suivi
· Capacité à apprendre rapidement dans un environnement technique et structuré
· Connaissance des prestations de service client ou expérience en back-office appréciée
· Capacité à se coordonner avec différents services
· Compréhension des enjeux liés à la cybersécurité