Assistant administratif en gestion financière (H/F) – (3PC425)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3PC425
Date de mise à jour Lundi 08 avril 2024
Activité de l'employeur Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Assistant administratif en gestion financière (H/F)
Descriptif du Poste Vous aurez pour missions :
- Alimenter les bases de données financières et comptables (logiciel SIFAC + tableur Excel),
- Piloter et contrôler les pièces de dépenses,
- Mettre en œuvre le contrôle interne et comptable,
- Établir les tableaux de suivi d’ordonnancement de dépenses concernant plusieurs centres financiers,
- Alimenter les bases de données relatives à l’exécution budgétaire des dépenses et information de suivi des dépenses auprès des interlocuteurs internes.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail AULNOY LEZ VALENCIENNES
Nature du contrat CDD
Durée du contrat à définir
Expérience souhaitée Expérience demandée
Autres critères demandés

Maitrise outil informatique et logiciel SIFAC

Planification et organisation / traitement de l’information

Connaissance du système éducatif / travail en équipe / aptitudes relationnelles

Capacité d’adaptation / réactivité / sens de l’écoute / gestion du stress

Assistant administratif en gestion financière (H/F) – (3PC425)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3PC425
Date de mise à jour Lundi 08 avril 2024
Domaine Professionnel Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Assistant administratif en gestion financière (H/F)
Descriptif du Poste Vous aurez pour missions : - Alimenter les bases de données financières et comptables (logiciel SIFAC + tableur Excel), - Piloter et contrôler les pièces de dépenses, - Mettre en œuvre le contrôle interne et comptable, - Établir les tableaux de suivi d’ordonnancement de dépenses concernant plusieurs centres financiers, - Alimenter les bases de données relatives à l’exécution budgétaire des dépenses et information de suivi des dépenses auprès des interlocuteurs internes.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail AULNOY LEZ VALENCIENNES
Nature du contrat CDD
Durée du contrat à définir
Expérience souhaitée Expérience demandée
Autres critères demandés

Maitrise outil informatique et logiciel SIFAC

Planification et organisation / traitement de l’information

Connaissance du système éducatif / travail en équipe / aptitudes relationnelles

Capacité d’adaptation / réactivité / sens de l’écoute / gestion du stress