Gestionnaire administratif et financier (H/F) – (3PC424)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3PC424
Date de mise à jour Mercredi 27 mars 2024
Activité de l'employeur Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Descriptif du Poste Missions :
- Assurer la gestion administrative et pédagogique des étudiants depuis leur inscription administrative jusqu'à la délivrance de leur diplôme.
- Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de l'activité de la structure.
- Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure.
- Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

Activités principales :
- Accueil téléphonique et physique
- Orientation des usagers
- Gestion des dossiers, courriers et mails
- Gestion de l’agenda et des supports écrits
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail AULNOY LEZ VALENCIENNES
Nature du contrat CDD
Durée du contrat à définir
Expérience souhaitée Expérience demandée
Autres critères demandés

Maitrise de l'outil informatique.

Sens de l'organisation, de l'écoute. Bonne adaptation et réactivité.

Connaissance du système éducatif.

Gestionnaire administratif et financier (H/F) – (3PC424)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3PC424
Date de mise à jour Mercredi 27 mars 2024
Domaine Professionnel Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Descriptif du Poste Missions : - Assurer la gestion administrative et pédagogique des étudiants depuis leur inscription administrative jusqu'à la délivrance de leur diplôme. - Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de l'activité de la structure. - Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure. - Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes. Activités principales : - Accueil téléphonique et physique - Orientation des usagers - Gestion des dossiers, courriers et mails - Gestion de l’agenda et des supports écrits
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail AULNOY LEZ VALENCIENNES
Nature du contrat CDD
Durée du contrat à définir
Expérience souhaitée Expérience demandée
Autres critères demandés

Maitrise de l'outil informatique.

Sens de l'organisation, de l'écoute. Bonne adaptation et réactivité.

Connaissance du système éducatif.