Correspondant utilisateur – (17EZ422)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 17EZ422
Date de mise à jour Mercredi 04 septembre 2024
Activité de l'employeur Informatique
Intitulé du Poste Correspondant utilisateur
Descriptif du Poste Vous :
- assurez la réception et le traitement des demandes ou incidents déclarés par les utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délais,
- réalisez l’assistance et le support technique auprès des utilisateurs, ou escaladez le cas échéant auprès des ressources compétentes,
- Accueillez les sollicitations (demandes ou incidents) des utilisateurs,
- Assurez l’assistance, le traitement, la résolution ou le déclenchement des actions de support correspondantes,
- Suivez les dossiers clients depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture,
- Assurez la prise en main ou l’accompagnement des utilisateurs,
- Réalisez l’intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis,
- Garantissez la mise à jour et l’évolution de l’environnement des utilisateurs,
- Recensez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs,
- Cultivez votre veille technologique et êtes à l’écoute des tendances du marché,
- Contribuez à la vie et à l’amélioration continue de votre périmètre et à la vie du Centre.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail ANZIN
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Vous avez un bon esprit d'équipe, une aisance relationnelle et une bonne communication orale et écrite.

Permis B et maitrise de l'anglais souhaités.

Appétence pour l'informatique.

Correspondant utilisateur – (17EZ422)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 17EZ422
Date de mise à jour Mercredi 04 septembre 2024
Domaine Professionnel Informatique
Intitulé du Poste Correspondant utilisateur
Descriptif du Poste Vous : - assurez la réception et le traitement des demandes ou incidents déclarés par les utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délais, - réalisez l’assistance et le support technique auprès des utilisateurs, ou escaladez le cas échéant auprès des ressources compétentes, - Accueillez les sollicitations (demandes ou incidents) des utilisateurs, - Assurez l’assistance, le traitement, la résolution ou le déclenchement des actions de support correspondantes, - Suivez les dossiers clients depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture, - Assurez la prise en main ou l’accompagnement des utilisateurs, - Réalisez l’intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis, - Garantissez la mise à jour et l’évolution de l’environnement des utilisateurs, - Recensez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs, - Cultivez votre veille technologique et êtes à l’écoute des tendances du marché, - Contribuez à la vie et à l’amélioration continue de votre périmètre et à la vie du Centre.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail ANZIN
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Vous avez un bon esprit d'équipe, une aisance relationnelle et une bonne communication orale et écrite.

Permis B et maitrise de l'anglais souhaités.

Appétence pour l'informatique.