Assistant administration des ventes – (23EZ421)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 23EZ421
Date de mise à jour Lundi 16 décembre 2024
Activité de l'employeur Milieu protégé et adapté
Intitulé du Poste Assistant administration des ventes
Descriptif du Poste Le Correspondant Relation Client assure l’accueil de toutes les sollicitations ; devis et commandes pour des besoins matériels et/ou licences informatiques.

Il/elle :
- assure la mise à jour de référentiel/catalogue clients (matériels et licences informatiques) selon un format prédéfini,
- vérifie la cohérence des références, tarifs, délais, livraison et s'assurer de la conformité des devis et des commandes en respectant strictement les procédures en place,
- saisit les commandes,
- garantit le traitement et la traçabilité des opérations : codifier, enregistrer, retranscrire sur les différents outils/plateformes, archiver,
- escalade pour anticiper les éventuels écarts, réclamations ou litiges,
- reporte et participe aux réunions avec les équipes.

Information complémentaire : travail en openspace.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail ANZIN
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Excellent relationnel et rédactionnel

Respect des procédures

Rigueur

Assistant administration des ventes – (23EZ421)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 23EZ421
Date de mise à jour Lundi 16 décembre 2024
Domaine Professionnel Milieu protégé et adapté
Intitulé du Poste Assistant administration des ventes
Descriptif du Poste Le Correspondant Relation Client assure l’accueil de toutes les sollicitations ; devis et commandes pour des besoins matériels et/ou licences informatiques. Il/elle : - assure la mise à jour de référentiel/catalogue clients (matériels et licences informatiques) selon un format prédéfini, - vérifie la cohérence des références, tarifs, délais, livraison et s'assurer de la conformité des devis et des commandes en respectant strictement les procédures en place, - saisit les commandes, - garantit le traitement et la traçabilité des opérations : codifier, enregistrer, retranscrire sur les différents outils/plateformes, archiver, - escalade pour anticiper les éventuels écarts, réclamations ou litiges, - reporte et participe aux réunions avec les équipes. Information complémentaire : travail en openspace.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail ANZIN
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Excellent relationnel et rédactionnel

Respect des procédures

Rigueur