Responsable développement et coordination (H/F) – (30EZ390)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 30EZ390
Date de mise à jour Mardi 19 septembre 2023
Activité de l'employeur Service à la personne
Intitulé du Poste Responsable développement et coordination (H/F)
Descriptif du Poste Vos missions :
- Développer l’activité et promouvoir les services et prestations proposées par l’établissement sur le territoire,
- Représenter l'association et ses valeurs,
- Développer les partenariats avec l’extérieur (services médico sociaux, services de loisirs- de vacances, plateformes, entreprises...),
- Assurer l’admission, l’accueil et le suivi des personnes et clients accueillis au sein de l’établissement,
- Encadrer et manager l’équipe de la Maison des Augustines pour assurer le bon fonctionnement (personnel hôtelier, d’animation et les veilleurs/ses de nuit dédié(e)s),
- Superviser l’ensemble du service afin d’en assurer la continuité, la sécurité et la qualité et le bien être des personnes,
- Veiller au maintien de l’équilibre financier de l’établissement dans toutes ses activités,
- Participer au comité de direction.

Amplitude horaires : entre 09h et 17h sur 4 jours par semaine.
Information complémentaire : déplacements sur le territoire dans une démarche de prospection.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 28h / semaine
Lieu de travail SAINT AMAND LES EAUX
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience de 3 ans
Autres critères demandés

- Diplôme niveau 6 (bac + 3 ou plus)

- Formation complémentaire ou expérience en prospection

- Formation complémentaire ou expérience en management

- Maîtrise de l’outil informatique

- Permis B valide et véhicule personnel exigés

Responsable développement et coordination (H/F) – (30EZ390)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 30EZ390
Date de mise à jour Mardi 19 septembre 2023
Domaine Professionnel Service à la personne
Intitulé du Poste Responsable développement et coordination (H/F)
Descriptif du Poste Vos missions : - Développer l’activité et promouvoir les services et prestations proposées par l’établissement sur le territoire, - Représenter l'association et ses valeurs, - Développer les partenariats avec l’extérieur (services médico sociaux, services de loisirs- de vacances, plateformes, entreprises...), - Assurer l’admission, l’accueil et le suivi des personnes et clients accueillis au sein de l’établissement, - Encadrer et manager l’équipe de la Maison des Augustines pour assurer le bon fonctionnement (personnel hôtelier, d’animation et les veilleurs/ses de nuit dédié(e)s), - Superviser l’ensemble du service afin d’en assurer la continuité, la sécurité et la qualité et le bien être des personnes, - Veiller au maintien de l’équilibre financier de l’établissement dans toutes ses activités, - Participer au comité de direction. Amplitude horaires : entre 09h et 17h sur 4 jours par semaine. Information complémentaire : déplacements sur le territoire dans une démarche de prospection.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 28h / semaine
Lieu de travail SAINT AMAND LES EAUX
Nature du contrat CDI
Expérience souhaitée Expérience de 3 ans
Autres critères demandés

- Diplôme niveau 6 (bac + 3 ou plus)

- Formation complémentaire ou expérience en prospection

- Formation complémentaire ou expérience en management

- Maîtrise de l’outil informatique

- Permis B valide et véhicule personnel exigés