Opérateur prestations tertiaires (H/F) – (3EZ274)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3EZ274
Date de mise à jour Mardi 26 juillet 2022
Activité de l'employeur Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Opérateur prestations tertiaires (H/F)
Descriptif du Poste L’opérateur prestations tertiaires traite au sein d’une équipe des activités administratives diversifiées pour le compte de donneurs d’ordre. Le traitement administratif se réalise à l’aide des outils informatiques et bureautiques et le cas échéant de logiciel spécifique à l’activité. L’opérateur est en relation avec divers interlocuteurs extérieurs : clients du donneur d’ordre ou professionnels.

PRINCIPALES ACTIVITÉS
Traitement de données :
- Réceptionner les données et documents à traiter (fichier, courrier, mail…),
- Assurer le traitement administratif selon les procédures établies,
- Effectuer des opérations de saisie, de contrôle et d’archivage,
- Effectuer les recherches nécessaires au traitement demandé,
- Renseigner les outils de gestion.

Activités Relation clients :
- Réception des demandes par tout moyen (Courrier, mail, téléphone…),
- Accompagner et renseigner les interlocuteurs dans leur démarche,
- Effectuer le traitement prévu selon la demande ou la situation,
- Le cas échéant faire des propositions adaptées à la situation de l’interlocuteur,

Activités courriers :
- Collecte de coordonnées par tout moyen (informatique, téléphone, mail…),
- Envoi, publipostage,
- Gestion administrative liée à l’envoi de colis.

CONDITIONS D’EXÉCUTION DES TACHES
- Utilisation parfois simultanée de plusieurs logiciels de gestion,
- Accès à des données confidentielles exigeant un haut degré de discrétion,
- Travail en équipe,
- Travail sous contrainte de temps,
- Objectifs à atteindre,
- Peut être amené à réaliser des tâches annexes en cas de rupture des flux d’activité (polyvalence),
- Agressivité peu fréquente mais possible des interlocuteurs extérieurs,
- Pas de travail en horaire décalé,
- Parfois, tâches répétitives.



Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail MARLY
Nature du contrat CDD
Durée du contrat 2 mois
Expérience souhaitée Expérience d' 1 an
Autres critères demandés

QUALITES REQUISES

  • Rigueur
  • Savoir analyser une demande ou une information
  • Aisance écrite et orale
  • Connaissances informatiques générales et bureautiques (Word, Excel…)
  • Capacité à se conformer à des procédures
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Travail continu sur écran et clavier
  • Position assise prédominante
  • Travail en Open Space
  • Application des mesures anti-COVID (port du masque)
  • Pass sanitaire obligatoire

Opérateur prestations tertiaires (H/F) – (3EZ274)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 3EZ274
Date de mise à jour Mardi 26 juillet 2022
Domaine Professionnel Activités supports (secrétariat, RH, etc.)
Intitulé du Poste Opérateur prestations tertiaires (H/F)
Descriptif du Poste L’opérateur prestations tertiaires traite au sein d’une équipe des activités administratives diversifiées pour le compte de donneurs d’ordre. Le traitement administratif se réalise à l’aide des outils informatiques et bureautiques et le cas échéant de logiciel spécifique à l’activité. L’opérateur est en relation avec divers interlocuteurs extérieurs : clients du donneur d’ordre ou professionnels. PRINCIPALES ACTIVITÉS Traitement de données : - Réceptionner les données et documents à traiter (fichier, courrier, mail…), - Assurer le traitement administratif selon les procédures établies, - Effectuer des opérations de saisie, de contrôle et d’archivage, - Effectuer les recherches nécessaires au traitement demandé, - Renseigner les outils de gestion. Activités Relation clients : - Réception des demandes par tout moyen (Courrier, mail, téléphone…), - Accompagner et renseigner les interlocuteurs dans leur démarche, - Effectuer le traitement prévu selon la demande ou la situation, - Le cas échéant faire des propositions adaptées à la situation de l’interlocuteur, Activités courriers : - Collecte de coordonnées par tout moyen (informatique, téléphone, mail…), - Envoi, publipostage, - Gestion administrative liée à l’envoi de colis. CONDITIONS D’EXÉCUTION DES TACHES - Utilisation parfois simultanée de plusieurs logiciels de gestion, - Accès à des données confidentielles exigeant un haut degré de discrétion, - Travail en équipe, - Travail sous contrainte de temps, - Objectifs à atteindre, - Peut être amené à réaliser des tâches annexes en cas de rupture des flux d’activité (polyvalence), - Agressivité peu fréquente mais possible des interlocuteurs extérieurs, - Pas de travail en horaire décalé, - Parfois, tâches répétitives.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 35h / semaine
Lieu de travail MARLY
Nature du contrat CDD
Durée du contrat 2 mois
Expérience souhaitée Expérience d' 1 an
Autres critères demandés

QUALITES REQUISES

  • Rigueur
  • Savoir analyser une demande ou une information
  • Aisance écrite et orale
  • Connaissances informatiques générales et bureautiques (Word, Excel…)
  • Capacité à se conformer à des procédures
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Travail continu sur écran et clavier
  • Position assise prédominante
  • Travail en Open Space
  • Application des mesures anti-COVID (port du masque)
  • Pass sanitaire obligatoire