Employé de réservations (H/F) – (15FO195)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 15FO195
Date de mise à jour Mercredi 13 avril 2022
Activité de l'employeur Hôtellerie
Intitulé du Poste Employé de réservations (H/F)
Descriptif du Poste Missions confiées :
- Traiter et enregistrer toute demande de réservation (téléphone, email, internet ou GDS),
- Optimiser l'occupation des chambres en fonction de la période et de la capacité de l'hôtel,
- Identifier les besoins et conseiller les clients,
- Assurer la promotion de l'ensemble des activités de l'hôtel (restauration, spa, etc.),
- Effectuer le suivi administratif des réservations (prépaiement, solde, débiteurs, etc.),
- Communiquer les informations clés aux différents service (réception, étages, restauration, etc.),
- Être force de proposition pour l'amélioration constante de la satisfaction client,
- Effectuer le contrôle des commissions de réservations,
- Assurer la vente additionnelle (upselling…),
- Conseiller la clientèle.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 39h / semaine
Lieu de travail VALENCIENNES
Nature du contrat Contrat d'apprentissage
Durée du contrat 24 mois
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Bases solides en anglais

Connaissance du secteur de l'hôtellerie

Excellent relationnel

Employé de réservations (H/F) – (15FO195)

Descriptif du poste
Référence de l’offre 15FO195
Date de mise à jour Mercredi 13 avril 2022
Domaine Professionnel Hôtellerie
Intitulé du Poste Employé de réservations (H/F)
Descriptif du Poste Missions confiées : - Traiter et enregistrer toute demande de réservation (téléphone, email, internet ou GDS), - Optimiser l'occupation des chambres en fonction de la période et de la capacité de l'hôtel, - Identifier les besoins et conseiller les clients, - Assurer la promotion de l'ensemble des activités de l'hôtel (restauration, spa, etc.), - Effectuer le suivi administratif des réservations (prépaiement, solde, débiteurs, etc.), - Communiquer les informations clés aux différents service (réception, étages, restauration, etc.), - Être force de proposition pour l'amélioration constante de la satisfaction client, - Effectuer le contrôle des commissions de réservations, - Assurer la vente additionnelle (upselling…), - Conseiller la clientèle.
Informations Complémentaires
Heures par semaine 39h / semaine
Lieu de travail VALENCIENNES
Nature du contrat Contrat d'apprentissage
Durée du contrat 24 mois
Expérience souhaitée Débutants acceptés
Autres critères demandés

Bases solides en anglais

Connaissance du secteur de l'hôtellerie

Excellent relationnel