Modalités d'accueil du public
Suite à la réouverture de nos antennes le 02 juin dernier, nous vous rappelons nos modalités d'accueil du public.
Adaptée au contexte sanitaire, notre reprise d'activité en présentiel se fait progressivement et uniquement sur rendez-vous ; l’accompagnement à distance reste priorisé (mail, téléphone, visio).
Aussi, et afin d’assurer la sécurité de tous les usagers et du personnel, il est demandé :
1- Aux personnes qui ont un rendez-vous, de :
se présenter à l’heure précise qui vous a été communiquée. Les rendez-vous sont organisés de façon à éviter une présence trop nombreuse dans les locaux,
patienter à l’extérieur en respectant les mesures de distanciation (les salles d’attente ne pouvant contenir qu’une seule personne à la fois),
vous munir d’un masque qui devra obligatoirement être porté pour pouvoir entrer dans les locaux,
procéder à la désinfection de vos mains dès votre entrée à l’aide du gel hydro-alcoolique mis à disposition,
vous munir de papier et crayon pour une éventuelle prise de note, ou pour la signature de tout autre document,
vous munir de votre convocation Cap Emploi et de votre attestation de déplacement (cocher la case "se rendre dans un service public").
2- Aux personnes qui n’ont pas de rendez-vous, de :
favoriser, pour toute question, la prise de contact via notre standard téléphonique au 03 27 29 66 66, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30.
limiter vos déplacements au strict nécessaire,
déposer tout document directement dans les boîtes aux lettres ou par envoi de mail.
vous munir d’un masque qui devra obligatoirement être porté pour pouvoir entrer dans les locaux,
procéder à la désinfection de vos mains dès votre entrée à l’aide du gel hydro-alcoolique mis à disposition,
vous munir de votre attestation de déplacement (cocher la case "se rendre dans un service public").
Quelques rappels :
Vous avez un rhume, une toux, de la fièvre, ou un symptôme du COVID 19, restez chez vous, reportez votre RDV et contactez les services sanitaires.
L’ AGEFIPH a mis en place une plateforme d’écoute et de soutien pour les personnes en situation de handicap qui en ressentent le besoin : composez gratuitement le 0800 11 10 09, du lundi au dimanche, de 09h à 12h